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Foire aux Questions

Découvrez les réponses aux questions les plus courantes concernant nos créations personnalisées, nos processus de commande, les délais de livraison et bien plus encore.

Questions fréquentes

Trouvez rapidement les réponses aux questions les plus courantes sur nos créations personnalisées.

Les délais de livraison sont ceux communiqués par les transporteurs. Ils s’ajoutent au délai de traitement et sont donnés à titre indicatif

Traitement moyen de votre commande : 3 à 8 jours ouvrés.

Délais de livraison : 

  • 2 jours ouvrés avec Colissimo à domicile (France métropolitaine)
  • 3 à 5 jours ouvrés avec Colissimo en point relais (France métropolitaine)
  • 3 à 5 jours ouvrés avec Mondial Relay (France métropolitaine)
  • 3 à 10 jours ouvrés avec la Poste en lettre verte (France métropolitaine)

Soit une réception de votre commande sous 5 à 12 jours ouvrés (en moyenne)

Si vous cherchez un cadeau en particulier ou un cadeau d’une couleur spécifique, et que ces derniers ne sont pas disponibles sur notre site internet, veuillez contacter notre service client. Nous serons ravis de vous aider.

Pour préserver la qualité de vos articles personnalisés, nous vous recommandons de les laver à la main ou en machine à une température maximale de 30 degrés.

Pour maintenir le flocage en bon état, un repassage à l'envers est conseillé. Notre priorité est de vous offrir des produits qui durent dans le temps, et ces conseils vous aideront à en prendre soin et à en en profiter le plus longtemps possible.

Malheureusement, les cadeaux personnalisés ne peuvent pas être retournés sauf en cas de défaut ou d’erreur de notre part. En cas de problème, veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant la réception de votre commande.

Les produits PERSONNALISES ne sont ni repris ni échangés.

Pour les produits NON PERSONNALISES, vous disposez d’un délai de 30 jours après réception de votre commande pour nous la retourner, pour un échange ou un remboursement.

Les frais de retours sont offerts uniquement en France et dans les pays de l’Union Européenne.

1/ Envoyez-nous un mail à contact@sanilyacreation.fr avec les informations suivantes pour confirmer que l’échange / le remboursement sont possibles :

  • Votre numéro de commande
  • Votre nom de famille et prénom
  • Souhaitez-vous un échange ou un remboursement (via le moyen de paiement utilisé) ?
  • Quelle est la raison de cette demande ?

2/ Le service client vous enverra un bon de retour ainsi qu’un formulaire de retour.

3/ Remettez le(s) produit(s) intact(s), non lavé(s), et non porté(s), avec l'étiquette et l'emballage d'origine, dans le colis de votre commande accompagné de votre formulaire de retour dûment complété et envoyez nous votre colis.

4/ Vous recevrez un e-mail dès réception de votre colis par le service clientèle. Dans un délai de 7 jours après réception nous procéderons au remboursement.

5/ Dans le cas d’un échange, il faudra alors repasser commande sur le site pour changer de taille, couleur ou produit en fonction des disponibilités des stocks.

Malheureusement, il n’est pas possible de modifier une commande une fois qu’elle est validée (ajout ou suppression d’article, changement d’adresse, etc.).
Si vous souhaitez effectuer un changement, il faudra nous adresser une demande d’annulation par mail à contact@sanilyacreation.fr, que nous pourrons accepter uniquement si la commande n’a pas encore été réalisée ou mise en production.
Aucun changement ne pourra être pris en compte directement par mail sans demande d’annulation préalable.

  1. Téléchargez le formulaire de réclamation :
    👉 Télécharger le formulaire
    Remplissez le avec précision, puis envoyez le à l’adresse suivante : contact@sanilyacreation.fr

  2. Traitement de la demande :
    – Si l’erreur vient de notre part, un nouvel article vous sera envoyé dans un délai de 8 jours ouvrés.
    – Pour les produits personnalisés, il ne sera pas nécessaire de les renvoyer : vous pouvez les conserver ou les jeter.
    – En revanche, si l’erreur est liée à une faute lors de la commande (ex. : prénom mal orthographié, produit mal sélectionné ou oubli de préciser un détail important), Sanilya Création ne pourra être tenue responsable.

📅 Important : 

Toute réclamation doit être effectuée dans un délai de 15 jours suivant la livraison. 

Passé ce délai, aucune demande ne pourra être prise en compte.

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N'hésitez pas à nous contacter directement pour obtenir des informations personnalisées.

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